[ ... ]

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NATSUKE SAITÔ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubie
Admin
Lubie


Liberté :
NATSUKE SAITÔ Left_bar_bleue9 / 509 / 50NATSUKE SAITÔ Right_bar_bleue

Messages : 207

Réputation : 0

Date d'inscription : 21/08/2008

Localisation : TEST
Wanna be a friend ?
NATSUKE SAITÔ 0Test
Test
NATSUKE SAITÔ 0Test
Test



+ sur vous
Personnage: 17 ans - 3e Année
Liberté:
NATSUKE SAITÔ Left_bar_bleue0/50NATSUKE SAITÔ Empty_bar_bleue  (0/50)
Activité principale: Shinbun Shôta

NATSUKE SAITÔ Empty
MessageSujet: NATSUKE SAITÔ   NATSUKE SAITÔ Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

NATSUKE SAITÔ 22575votreperso

Nom ~> Saitô
Prénom ~> Natsume
Age ~> 18 ans
Sexe ~> Masculin
Type de Créature ~> Lycan
Pouvoirs ~> Natsume manipule les ombres, et ce quelles qu'elles soient. Il peut les manipuler à sa guise et, à partir de là, vous contrôler vous. En plus de cela, il a un pouvoir d'annulation. Il peut, en touchant quelqu'un, annuler le pouvoir qu'il exerce.

Description Physique ~> Sans être vantard je dirais que je suis plutôt mignon et que j'ai du succès. Oh bien sur les rumeurs ont été bon train la première fois que je suis né, rumeurs qui m'ont suivit dans tous les établissements que j'ai fréquentés : les frères Saitô blonds et moi noirauds aux yeux en amandes et bridés. En bref je reçu pas mal de critique et je n'avais pas de répondant à l'époque. Je suis donc comme vous l'aurez compris brun. Je mesure un mètre soixante douze, disons que je ne pourrais plus jamais grandir plus, hein ? Enfin.

Je dirais que je suis plutôt mince. Les muscles ne m'intéresse pas, du moins chez moi, la musculation est un sport inconnu de mon corps, d'ailleurs à part la course à pied je dirais que les sports ne m'attirent pas, les corps en sueurs erk erk tout plein. Des cheveux mi -long, trop long comme dit ma mère. Il est vrai que de nombreuses mèches tombent le long de mon cou et même un peu plus bas, tandis que d'autres cachent une partie de mon visage, ne laissant entrevoir que les yeux. Un front ni trop large ni trop étroit, caché par des cheveux d'encre. Un nez surmontant des prunelles en amande et noire comme la nuit. J'ai jamais comprises pourquoi elles sont devenues d'un rouge délavé mais je m'en fous, c'est sympa aussi. C'est ce qui effraie certaines personnes lorsqu'elles me voient, des yeux de démons dit-on. Hum peut-être après tout je suis loin d'être un ange. J'ai souvent les paupières closes lorsque j'écoute quelqu'un, réfléchissant mentalement à ces propos, analysant, emmagasinant ce qui pourrait m'être utile. Il est donc difficile d'apercevoir mes yeux, entre mes yeux clos et les mèches qui les cachent la plupart du temps, et ce n'est pas plus mal. Les yeux sont le miroir de l'âme et j'avoue ne pas vouloir tout dévoiler de moi.

Mais finissons ma description si vous voulez bien. Des lèvres rosées qui s'étirent souvent dans un sourire malicieux quand j'ennuie mes petites victimes. J'entre dans les pulls de ma sœur, c'est vous dire. J'aime mon corps, pourquoi en changerais-je ? Plutôt mince, je ne suis cependant pas squelettique, j'aime manger, mais ma nervosité brule la plupart de ce que je mange, le rêve de toute fille n'est-ce-pas, et oui j'ai cette chance.

Il n'y a pas particulièrement de recherche dans mes tenues. Une chemise ouverte, un jean déchiré, la veste balancée sur l'épaule, un style out-of-bed qui me rend caractéristique. Moi ça me plait. Principalement parce que j'aime, au début juste pour ennuyer mon père, mais c'est devenu une seconde nature à force. Mais je m'y suis habitué et je ne pourrais pas me mettre à me fringuer comme Jean-Pierre, riche héritier. C'est un amas de choses étrange qui me plaisent pour la plupart du temps des chemises passées au dessus de pull, un jean et une paire de basket simple on s'en fout de toute façon sur moi ça fait bien.



Description Mentale ~> Vous savez quoi ? Si je devais énoncer mes qualités et mes défauts, je serais mal barré. Je pourrais dire, sérieusement, que je suis assez fier de ce que je suis. J'ai de l'humour et j'aime m'amuser. Je suis quelqu'un de patient et de réfléchit lorsque les situations l'exigent, mais rares sont ceux qui me croient lorsque je leur dit ça. Ah, et je suis très fidèle en amitié. Par contre, il paraît que je suis orgueilleux, et je ne vais pas le nier, ça ferait rabat-joie. Je suis possessif, jaloux, rancunier et surtout, têtu, insupportable et irréfléchi.

"Que dire de Natsume ? Oh ben c'est Natsume, calme la plupart du temps, ne cherchant pas spécialement les ennuis mais capable de vous répondre avec ironie et fiel. Ses sarcasmes sont tranchants et douloureux, mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres. Les ennemis de Natsume le connaissent sous un jour différent, méchant, capable de vengeance mémorable et surtout de vous foutre son poing dans le nez si vous l'ennuyez trop. Qui plus est si vous avez osé dire un mot sur ses amis. Mais, en temps normal et pour le commun des mortels Natsume est quelqu'un de calme à qui il ne faut pas chercher des poux mais qui peut se révéler de bonne compagnie si son humour vous plait.

Avec ses rares amis c'est une toute autre approche, le petiot se lâche. Natsume adore faire la fête et dans ce petit monde plein de mièvreries et de papiers roses bonbons, il cherche à tout prix le moyen de corrompre les gens à la magie du délire. Il a une fâcheuse tendance à boire aussi lors de ses escapades un peu n'importe où et finir en caleçon on-ne-sait-trop-où également. Un énorme défaut de Natsume : si tu lui dis tu n'es pas cap, il va obligatoirement le faire, c'est une sale manie qu'il devrait perdre mais non : l'adolescent est trop têtu pour cela. Que dire de plus ?"

Je suis difficile à blesser, je me suis renfermé dans ma carapace petit à petit et les insultes ne m'atteignent généralement pas. Mais une seule, une seule petite blessure mentale et je vous en voudrais à vie. Je ferais de votre vie à Atarashii un enfer, et c'est peu de le dire. Je traque et je fais mes coups rapidement et sans être vu. Je suis aussi possessif aux possibles avec les gens qui soit-disant m'appartiennent, mes doudous en est le bon exemple, quoique j'essaye de me calmer.

J'ai un léger penchant pour le rhum aussi, mais chut il ne faut pas le dire. Il parait que je suis l'inverse de ce que je parais quand je suis bien entamé, sans retenue, réclamant des câlins toutes les cinq minutes et que je chante très faux des chansons stupides sur les gens et leur idioties.

Que dire de plus de moi ? Ma relation, avec les autres, et bien tout dépend de l'autre. Je suis assez respectueux envers les gens s'ils sont respectueux envers moi. Le respect va dans les deux sens. Après, tout dépend du... type de persnone qu'il y a en face. Par exemple si ce sont de jolies jolies demoiselles et qu'elles ont de l'humour je les aime beaucoup de l'amitié à plus si affinité. J'exècre par contre les pimbêches qui ne pensent qu'à des trucs totalement sans interêts et complètement bas de niveau. Je n'ai pas d'exemple précis, mais je pense nottament aux grosses méchantes sans humour, ou aux niaises qui pleurnichent sans arrêt.



Histoire ~> Je suis né un quatorze février, c'est peut-être pour cela que papa déteste ce jour. En effet il s'attendait à un petit blond et il tombe sur moi le jour de la fête des amoureux, pas mal comme cadeau hein, ouais l'enfer commençait déjà pour lui. Maman me prénomma Natsume, allez savoir pourquoi ce n'est pas spécialement un nom facile à porter. J'ai grandit en appelant Oratio papa, je l'appelle toujours papa d'ailleurs, mais je ne comprenait pas à l'époque ses regards froids et parfois triste qu'il me lançait. Oh je n'ai jamais manqué de rien, mais disons que l'amour paternel je ne connais pas et encore moins maternel vu que Mariska est sans cesse en vadrouille faisant des bébés on ne sait ou.

Je ne sais pas si j'aime ma mère, réellement nous ne nous connaissons pas. Me reconnaitrait-elle dans le rue je n'en suis pas persuadé. J'ai appris les bases à la maison avec mes frères Heidel et Vrinn, vite rejoint par Laele. Quelques années plus tard nous avions Chace comme cadeau. Bien que notre père l'aime plus que nous, qui après tout ne sommes pas ses enfants, ne nous dérange pas, Chace est une adorable petite bouille, emplie de gentillesse et d'amour. Je n'ai jamais vraiment eu de contact, mais avec Chace c'est différent il te donne beaucoup sans rien attendre en retour. Vrinn et Heidel étant toute l'année dans un internat reculé au fin fond des Etats-Unis, je me doutais qu'un jour j'y serais envoyé.

Vous savez, ma vie ne fut pas extrènement passionnante. Enfin si. Et la raconter n'en serait que plus long. Je décidait de partir pour le Japon à l'âge de 16 ans. J'avais une assez bonne connaissance du pays, et ma mère m'avait apprit de nombreuses langues, si bien que j'étais capable de parler le Japonais comme n'importe qui. Je filai vite loin de mes frères., et je n'y revient jamais.



Image(s) de votre personnage ~> Je l'ai prise dans vos propositions d'avatars
Autre(s) ~> e

NATSUKE SAITÔ 849728vous

Avez-vous lu le réglement ?
Si oui, qu'elles sont les codes ?
Comment as-tu connu le forum ?
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lubie-des-anges.forumactif.org
 
NATSUKE SAITÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ... ] :: Catégorie test :: Projets :: 
Avatars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser